La Piscine Privée

 Nous avons une piscine enterrée, chauffée et privée dans le jardin pour l'usage exclusive des locataires. Elle fait 4mX7m, avec une profondeur de 0,9 m à 1,5 m, et a des marches au coin le peu profound, vous permettant d'entrer et de sortir facilement. Elle est entourée d'une terrasse dallée pour prendre le soleil sur les chaises longues mises à votre disposition.

La piscine utilise l'eau salé. Elle utilise donc moins de produits chimiques et est parfois considéré comme plus doux à la peau qu'une piscine en function chlore. Entretien de la piscine est effectué au moins une fois par semaine (selon la météo) afin que les clients n'ont pas besoin de s'en soucier.

La piscine est sécurisé par un volet hors sol pour se conformer aux lois piscines françaises. Les enfants doivent toujours être supervisée par un adulte responsable lorsque le volet est ouvert, et le volet doit être fermé lorsque la piscine n'est pas utilisée. Notre volet de piscine est électrique qui fait facile sa ouverture et sa fermeture, à la différence d'un couverture manuel!

La piscine est généralement disponible en mai jusqu'à Octobre. (Démarrage au début de la saison dépend du temps, mais nous nous attendons à être opérationnel au début du mois de mai. La piscine sera fait pour l'hiver à la fin de Octobre, mais si le temps le permet ce qui peut être retardée sur demande.)

  • Chauffage de la piscine a été installé au printemps 2013 pour augmenter la température de l'eau au début et à la fin de la saison. Cette année, nous prévoyons de commencer la piscine plus tôt que d'habitude, au début de Avril, avec chauffage ... donc pour les locations en Avril de cette année, il ya le bonus de piscine et chauffage, sans frais supplémentaires. 

Visitez les pages de la galerie pour voir plus d'images de la piscine.

 

 

In English     Auf Deutsch     In Nederlands

Synopsis
  • Piscine Chauffée Privée
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • 3 chambres doubles - 6 couchages
  • Près de plages de la Méditerranée
  • Vues
  • Emplacement calme dans village traditionnel catalan
  • Magasins et restaurants à quelques pas
  • Pour toute la famille
  • Salle de bain familiale
  • Salle de douche attenante
  • Chaînes de télévision FR et GB
Emplacement
Météo actuelle
Commentaires des Clients

We enjoyed our week in this lovely, spacious villa. A very restful place to spend a week's holiday, with easy access to the mountains or the beach... or ideal for just lazing by the pool. We found som ...

Karen Shackleton

The Private Heated Swimming Pool

The villa has a private 'in-ground' heated swimming pool in the garden for the exclusive use of our guests. It is 4mX7m, with depth from 0.9m to 1.5m, and has corner steps down at the shallow end making getting in and out very easy.  It is surrounded by a paved terrace for sunbathing on the loungers provided.

The pool uses salt water, so uses less chemicals and is sometimes considered milder to the skin than a chlorine based pool. Pool maintenance is carried out at least once a week (depending on the weather) so guests don't need to worry about it.

The pool has a security cover to comply with the strict French swimming pool laws. Children must always be supervised by a responsible adult when the cover is open, and the cover must be closed when the pool is not in use. Our pool cover is electrically operated which takes the hard work out of opening and closing it, unlike manual covers!

The pool is generally available Easter - October. (Startup at the beginning of the season is weather dependent, but we expect it to be operational at the beginning of May.  The pool will be winterised at the end of October, but weather permitting this may be delayed if requested.)

Pool heating has been installed for warmer swimming at the beginning and end of the season. This year we plan to start the pool up earlier than normal, at the start of April, with heating...so April dates this year have the bonus of pool & heating at no extra charge.
Visit the gallery pages to see more pictures of the pool.

 

 

 

En Français     Auf Deutsch     In Nederlands

Highlights
  • Private Heated Swimming Pool
  • Air Conditioning
  • Wi-Fi
  • 3 double bedrooms - sleeps 6
  • Close to Mediterranean Beaches
  • Great Views
  • Quiet Location in Traditional Catalan Village
  • Walking Distance to Shops and Restaurants
  • Family Friendly
  • Family Bathroom
  • En-suite Shower Room
  • UK TV channels
Location
Current Weather
Current Weather
20°c
Partly cloudy
Guest Comments

Very enjoyable, just as promised. Would recommend to anyone.

DH & family, England,